Imprimer cette page
10 mars 2021

Les quatre candidats du SDB élus au conseil d'administration de la CAVP Spécial

Évaluer cet article
(0 Votes)
  • Taille de police

Les quatre membres du SDB candidats aux élections du Conseil d’administration de la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) ont été largement élus (avec des taux allant de 88 à 98%). 

Francis GUINARD, secrétaire général, Boris LOQUET, secrétaire général adjoint, Bruno DEVIE, membre du bureau et Christian HOYET, membre du conseil d'administration du syndicat, vont donc désormais défendre les intérêts des biologistes médicaux (pharmaciens) au sein de la caisse.

Les enjeux à venir sont lourds puisque les discussions et négociations autour de la réforme des retraites, suspendues avec la crise, devraient reprendre d'ici quelque temps. 

Merci aux adhérents du SDB et aux autres biologistes médicaux qui se sont mobilisés pour ces élections et qui ont choisi nos candidats. Le SDB se félicite de pouvoir faire entendre la voix des biologistes médicaux dans cette enceinte.

Seul regret, la participation qui reste basse puisqu'elle s’est établie autour de 14-15%. Nos représentants s'attacheront toutefois à défendre les intérêts de tous les biologistes médicaux. Nous vous tiendrons informés ici des discussions et enjeux à venir.

Informations supplémentaires

  • Accès Restreint: non
Dernière modification le mardi, 16 mars 2021