Panier Vide

22 sept. 2021

Enquête : crise sanitaire et besoin de formation express Spécial

Évaluer cet article
(0 Votes)

La crise sanitaire du Covid a nécessité la mobilisation de nombreux professionnels pour faire face aux différents stades de prise en charge, du dépistage à l’hospitalisation et au suivi. Des besoins de formations express ont vu le jour. C’est l’heure du bilan et de la consolidation.

 Pour donner votre avis et faire remonter vos besoins en la matière, participez à l’enquête en ligne organisée par la « Mission sur le dispositif innovant pour des formations flash », pilotée par Julien Delpech et le Pr. Éric Vibert : https://ivx.typeform.com/enquetemss

Participez massivement. Il est en effet important que les biologistes médicaux s’expriment sur le sujet pour que leurs besoins soient pris en compte.

La mission

« Cette mission a pour but de proposer un dispositif innovant permettant de dispenser sans délais des formations flash validées et de référence à tout ou partie des professionnels de la santé concernés par une thématique ou un événement (alerte sanitaire) quels que soient leur profession, secteur d’activité ou situation géographique. »

Elle est « confiée à M. Julien Delpech, entrepreneur innovant du secteur de la formation médicale et au Pr. Eric Vibert, chirurgien digestif et membre du groupe d’innovation de l’APHP. »

Source : communiqué de presse du ministère de la Santé du 10 juin 2021. 

Informations supplémentaires

  • Accès Restreint: non