Grève des labos à partir du 14 novembre : non à l’asphyxie de la biologie médicale par le Gouvernement
Suite à la réunion infructueuse du 7 novembre, il apparaît évident que le Gouvernement a donné à Monsieur Fatôme un mandat pour asphyxier la biologie médicale. […]






