Panier Vide

17 10 22

Alliance de la biologie : La profession se mobilise contre le rabot de 250 millions d'euros sur la biologie courante ! Spécial

Évaluer cet article
(0 Votes)

L'Alliance de la biologie (ABM) dont le SDB  est membre, a tenu une première conférence de presse le vendredi 14 octobre pour demander à ce que le gouvernement revienne à la raison. Cette conférence de presse a été suivi d'un communiqué de presse (voir ici).

Le Dr François Blanchecotte va poursuivre ses rendez-vous avec le gouvernement et les tutelles pour expliquer la position de la profession, à savoir qu'elle est ouverte à une contribution exceptionelle liée à la période du Covid, mais qu'elle ne peut pas accepter le projet de rabot de 250 millions d’euros sur l’enveloppe des actes courants de biologie (porté par le gouvernement pour 2023, 2024, 2025 et 2026), ce qui affaiblirait durablement la biologie courante de proximité. 

L'Alliance de la biologie appelle tous les biologistes médicaux libéraux à afficher et distribuer à leurs patients le tract créé pour l'occasion.  

Cliquez sur l'image pour télécharger le tract 

221014_Havas_Tract_A4_v.rouge.png

Informations supplémentaires

  • Accès Restreint: non
Dernière modification le jeudi, 27 octobre 2022